National Legislation on Labour and Social Rights
Global database on occupational safety and health legislation
Employment protection legislation database
Display in: English - SpanishView all
La commission note avec regret que le rapport du gouvernement n’a pas été reçu. Elle se voit donc obligée de renouveler son observation précédente, qui était conçue dans les termes suivants:
Se référant à ses commentaires antérieurs, la commission a pris bonne note des assurances du gouvernement selon lesquelles il ferait prochainement parvenir un rapport détaillé sur l’application de la convention. Elle prend note de la nomination d’un nouveau coordonnateur des bureaux régionaux de l’inspection du travail, qui s’inscrit dans le cadre d’un ensemble de mesures visant au rétablissement des services d’inspection dans l’ensemble du pays. La commission invite le gouvernement à décrire dans son prochain rapport les progrès accomplis à cet égard, en fournissant des réponses aussi détaillées que possible aux questions du formulaire de rapport approuvé par le Conseil d’administration du BIT.
La commission espère que le gouvernement fera tout son possible pour prendre les mesures nécessaires dans un très proche avenir.