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Consultations tripartites requises par la convention. La commission prend note des informations fournies par le gouvernement dans son rapport reçu en juin 2009. Le gouvernement indique qu’il est donné effet à la convention conformément à la Promulgation de 2007 sur les relations de travail, en vertu de laquelle a été créé le Conseil consultatif sur les relations de travail. Ce conseil est l’organisme tripartite principal chargé de conseiller le ministre sur toutes les questions relatives aux relations de travail. La commission note avec intérêt que la ratification de la convention (nº 81) sur l’inspection du travail, 1947, de la convention (nº 149) sur le personnel infirmier, 1977, de la convention (nº 155) sur la sécurité et la santé des travailleurs, 1981, de la convention (nº 172) sur les conditions de travail dans les hôtels et restaurants, 1991, de la convention (nº 178) sur l’inspection du travail (gens de mer), 1996, et de la convention (nº 184) sur la sécurité et la santé dans l’agriculture, 2001, a été enregistrée le 28 mai 2008. La commission prie le gouvernement de continuer à communiquer des informations sur les consultations organisées par le Conseil consultatif des relations de travail sur chacune des questions exposées à l’article 5, paragraphe 1, en indiquant la nature de tous rapports ou recommandations établis à la suite de telles consultations.

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